Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le japonais sans peine avec Titane
21 septembre 2008

kanji 3ème niveau - tableau imprimable

La suite des kyōiku kanji (kanji de formation), alias gakushū kanji (kanji d'étude), alias Gakunenbetsu kanji haitōyō (kanji par niveau scolaire), format rtf et pdf.

200 kanji et leurs prononciations on et Kun, pour votre plus grand plaisir.

Attention j'ai laissé deux (ou trois?) petits points d'interrogation. Je me base sur la page de wikipédia en anglais, avec vérifications croisée grâce à Rikaichan et à mon dico des kanji préféré. Et parfois ils ne sont pas d'accord.

Si vous avez plus d'infos, tenez-moi au courant, je compléterai et je mettrai à nouveau en ligne.

Kanji_3eme_niveau format RTF pour les traitements de texte.

Kanji_3eme_niveau format PDF pour imprimer (5 pages sur 2 colonnes).

Publicité
Commentaires
M
merci pour les tableaux de kanji, la traduction française est vraiment très pratique ! (on en trouve beaucoup en anglais mais très peut en français)<br /> <br /> <br /> <br /> Bon courage à tous.
A
Courage!^^<br /> J'apprend le japonais moi seul, c'est un an maintenant que je suis fasciné par ce pays alors que j'apprend sa langue ayant l'espoir un jour d'y résider pour toujours permanent. Merci! Maintenant je connais les tables d'hiragana et de katakana par coeur et quelques Kanjis je peux me filer!^^ Merci pour toi, connecte moi je peux t'aider!^^ ataa.llah.mahamani@gmail.com C'est mon E-mail!^^ Merci pour tes kanjis interressants , je m'aide enfaite avec le site ici-japon.com!^^ Merci bcppppp les gars bonne chance!^^ ♥♥♥
A
gooooooooood luck
A
THat's better the website, i understand it very much, good luck dudes!^^ :D ♥♥
T
Les hiragana ça va, les katakana j'ai toujours du mal avec certains.<br /> Pour le courage ça va, c'est plus du temps et du calme qu'il me faudrait. Mais bon, c'est gentil, merci :o)<br /> Bon weekend
Publicité