Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le japonais sans peine avec Titane
12 août 2008

Les kanji deuxième niveau, tableau imprimable

Après le premier niveau (voir ici), voici les kanji du deuxième niveau, format PDF : kanji_2eme_niveau.pdf.

Si quelqu'un veut le doc au format traitement de texte (rtf), c'est dispo aussi, demandez-moi.

Je me base sur la page de Wikipedia en anglais, avec vérification croisée en plus : Rikai-chan et ce dictionnaire des kanji (qui semble faire autorité sur Internet).
Si jamais il y avait une erreur ou une imprécision, merci à l'avance (mille fois merci) de me le signaler, pour que je modifie. Mais franchement, je ne crois pas.

Publicité
Commentaires
R
pourquoi, ce site est à l'arrêt depuis aout 2008 ?
R
je viens à l'instant de découvrir le site, c'est formidable. Félicitation..... A quand la quatrième, cinquième et sixième année. Je passerai voir de temps en temps, l'évolution du site. une présentation exceptionnelle et rare sur internet. Grand merci.
J
merci, ça fesait longtemps que je cherchais un PDF classé par année et en français
P
Ok, pas de problème.<br /> Je garde ton blog dans mes favoris, histoire de ne pas me sentir seul dans mon apprentissage du japonais.<br /> <br /> A+
T
Bonjour Phil, merci pour le commentaire - et pour le lien sur les kanas, je vais pouvoir noter mes scores et donc mesurer les progrès.<br /> Pour ce qui est de MSN, je ne promets rien. Par contre je serais très contente d'avoir régulièrement de tes nouvelles ici ou par mail (elisetitane, sur gmail point com).
Publicité