Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le japonais sans peine avec Titane
11 août 2008

les kanji deuxième niveau : presque presque fini!

Je me suis attaquée au deuxième niveau, j'ai 160 kanji (niveau 2) qui attendent, plus de la moitié du tableau est prête, mais il y a quelques kanji pour lesquels j'ai des doutes, et je suis pas sûre de ce qu'il y a sur la page Wikipedia en anglais, alors j'ai essayé de re-vérifier, avec plusieurs dictionnaires en ligne (et toujours rikai-chan).

J'essaye de finir ça ce soir ou demain pour poster le PDF juste après ici. Je ne pense pas poster le tableau de kanji directement, c'est trop dur à lire sur un format blog.

Pour patienter, retournez chez kanami-chan pour réviser vos kana.

Publicité
Commentaires
T
C'est bien gentil, mais je n'ai pas besoin de toi pour trouver les kanji que je souhaite mémoriser.
F
Pour la conceptrice de ce site,<br /> Entre mon MSN si jamais tu veux les 1006 Kanjis soit: les kanji des 6 années: Kyubii@live.fr
Publicité